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Politique de confidentialité

Nous accordons la plus grande importance à la confidentialité de vos informations. Cette politique de confidentialité explique quelles sont les données personnelles collectées par notre cabinet, comment nous les traitons, et à quelles fins.

 

Vous fournissez ces données directement lors de votre inscription sur ce site, lors de la prise d'un premier rendez-vous par téléphone ou lors de votre visite au cabinet.

 

Ces donnée sont uniquement destinées à nous permettre de vous contacter rapidement si cela s'avérait nécessaire.

Si vous nous communiquez votre adresse e-mail, cela signifie que vous acceptez de recevoir des mails de notre part (rapports orthodontiques, rappels de rendez-vous, documents pour la mutuelle et les assurances etc...).

 

Si vous nous communiquez votre numéro de téléphone, cela signifie que vous acceptez de recevoir un appel téléphonique ou sms de notre part afin de vous communiquer des informations (rappels de rendez-vous, demande d'informations complémentaires, etc...)

 

.Les finalités pour lesquelles nous collectons vos données sont les suivantes :

 Gestion d'une demande d'information

; · Gestion d'une inscription à une de nos formations; · Commande de cahiers de 1ère délivrance ou autres outils créés par la SSPF · Envoi d'informations concernant nos formations et nos événements. Si pour une finalité nouvelle nous souhaitions utiliser vos données personnelles, nous vous demanderions votre consentement explicite préalablement à cette nouvelle utilisation. Divulgation des données à des tiers Nous ne divulguons pas vos données personnelles ni à d'autres entités, ni à d'autres organisations. Nous nous réservons le droit de transmettre des données personnelles sur la requête d'une autorité judiciaire ou administrative en vertu de la loi. Confidentialité et sécurité Notre site obéit à une politique, à des règles et à des mesures de sécurité visant à protéger les données personnelles. La SSPF : · fera toute diligence pour tenir les données à jour, pour rectifier ou supprimer les données inexactes, incomplètes, ou non pertinentes; · veillera à ce que, pour les personnes agissant sous son autorité, l'accès aux données et les possibilités de traitement soient limités à ce dont ces personnes ont besoin pour l'exercice de leurs fonctions ou à ce qui est nécessaire pour les nécessités du service; · informera les personnes agissant sous son autorité des dispositions de la loi belge et de ses arrêtés d'exécution, ainsi que de toute prescription pertinente, relative à la protection de la vie privée à l'égard des traitements des données à caractère personnel; · s'assurera de la conformité des programmes servant au traitement automatisé des données à caractère personnel avec les termes de la déclaration à la Commission de la vie privée ainsi que de la régularité de leur application; · s'assurera que toute personne agissant sous l'autorité du responsable du traitement ou de celle d'un sous-traitant, ainsi que le sous-traitant lui-même, qui accède à des données à caractère personnel, ne puisse les traiter que sur instruction du responsable du traitement, sauf en cas d'une obligation imposée par ou en vertu d'une loi, d'un décret ou d'une ordonnance. · Afin de garantir la sécurité des données à caractère personnel, le responsable du traitement ainsi que tout sous-traitant prendront les mesures techniques et organisationnelles requises pour protéger les données à caractère personnel contre la destruction accidentelle ou non autorisée, contre la perte accidentelle ainsi que contre la modification, l'accès et tout autre traitement non autorisé de données à caractère personnel. Ces mesures assureront un niveau de protection adéquat, compte tenu, d'une part, de l'état de la technique en la matière et des frais qu'entraîne l'application de ces mesures et, d'autre part, de la nature des données à protéger et des risques potentiels. Autorisation d'accès anonyme et acceptation de notre politique de vie privée Vous pouvez accéder à notre page d'accueil et consulter notre site sans nous communiquer de données personnelles. En utilisant notre site, vous déclarez explicitement accepter la politique de respect de la vie privée de la SSPF, et vous consentez à ce que nous recueillions et traitions les données vous concernant selon les modalités et principes décrits dans la présente police. Services et interactivité de notre site web Notre site web ne permet pas aux visiteurs de communiquer entre eux ou de publier des informations accessibles à d'autres internautes. Cookies Il est possible que, lors de votre visite sur notre site, un " cookie " soit enregistré sur votre disque dur (petit fichier envoyé par un serveur Internet, qui s'enregistre sur le disque dur de votre ordinateur, garde la trace du site Internet visité, contient un certain nombre d'informations sur cette visite qui ne sont accessibles que par ce seul site). Il faut noter que vous pouvez refuser ces cookies en programmant votre navigateur Internet afin soit d'être informé de l'existence des cookies, soit de les refuser systématiquement. Ce cookie permet de faciliter la navigation sur notre site. La SSPF n'établit pas de lien entre des informations qui auraient été consignées automatiquement par les cookies et des données nominatives concernant nos visiteurs. Accès à vos données personnelles traitées par la SSPF Vous pouvez nous demander, en envoyant un courrier postal ou par mail, les informations personnelles vous concernant détenues par la SSPF. Nous vous demanderons une preuve de votre identité (copie de carte d'identité ou de passeport) afin d'être certain de respecter vos données personnelles et de ne pas les envoyer à un tiers. Nous accepterons une seule demande par an et par personne. Les informations que nous détenons sur vous, ou un avis spécifiant que nous n'en détenons pas vous seront envoyées, endéans les deux mois de votre demande. Vous avez la possibilité de contester les données que nous détenons sur vous et de les faire effacer, rectifier, modifier ou compléter. La loi comptable nous impose néanmoins de conserver les données de nos participants à nos formations pour la seule finalité de respect de la réglementation comptable. Les newsletters, emails, mailings et courriers que vous recevrez mentionneront toujours la possibilité de renoncer à recevoir tout courrier à l'avenir. 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